cecilia
Sur plage de sable fin, la belle se reposait enfin !!
Faisant bronzer ses seins...
et ses montagnes offertes sans fin, aux voyeurs guadeloupéens !!!
merci pour ton com
tu estoute mouillée j'adorais te voir
et en plus ton sport preferee humm j'adorais que tu me le pratique sur ma queue
et moi, petit canard boiteux, je n'ai pas de blog, j'errais sans fin jusqu'à m'apercevoir que, finalement, la liste des blogs à mon "goût" n'était pas inépuisable... maintenant je me contente d'en visiter certains, et le tien, Cécilia, fait partie de mes préférés, sans flatterie aucune, simplement parceque TU AS L'ART ET LA MANIERE de faire monter en moi toutes sortes de désirs de chair, promesses de volupté... je pourrais m'étendre sur tes jolies épaules rondes qui donnent envie de mordre dedans, je pourrais te parler de tes sphères, ces jolis seins qui semblent en harmonie avec la nature, je pourrais décrire dans le moindre détail ton joli cul qui me fascine depuis des mois... cela est bien dangereux, n'est-ce pas ? surtout lorsque l'eau est votre élément de prédilection et qu'une jolie sirène semble vous y attendre...encore plus lorsque vous avez vingt-cinq ans et que chaque pore de votre peau sue la testostérone...
bien à vous madame,
jiroms - khalilela@yahoo.fr
Bonjour belle Cécilia,
merci pour toutes ces belles photos qui enflamment mes sens.
Tu es trés belle et nul doute qu'il m'aurait plu d'être celui qui tenait l'appareil photo. Je te mets dans mes liens te demande l'autorisation de prendre quelques photos sur ton blog. Il va sans dire que je ferai la pub pour ce blog.
Bisous calins et coquins
Denis
Les experts craignent que le réchauffement de la planète cause de graves catastrophes dans les années à venir. Et bien en Guadeloupe il y a eu un réchauffement soudain lorsque tout les voyeurs t'ont maté et que leur température est montée soudainement. Résultat ,catastrophe immédiate; plusieurs slip se sont déchirés sous l'effet instantanné que tu fais lorsque tu exhibes tes beautés naturelles.
tu est une tres jolie femme cecillia j'adorais faire le voyeur hummmmm s'est sur
tendre bises partout partout!!!!!!!!
bonsoir cecilia jte trouve magnifique quelle domage ke lon ne voi pa ton pti bouton dor de sere genial!!jémeré étre ala place de ton homme !va voir mon blog g mi de new foto pour toi bisou partt!!!
Nous avons découvert ton blog un peu par hazard et avons passé un agréable moment durant notre visite.
Tu es une très jolie femme, ta poitrine est superbe...
Ce n'est pas par hazard que nous reviendrons mais avec désir et plaisir de te revoir et savourer la vision de ton corps offert sur tes photos.
Bises
quel charmant paysage !!!
j'aimerais m'y reposer nu entre ces dunes....